L'enseignante.

Arantxa de Miguel Vallés
Ma formation première est universitaire, j'ai une maitrise en Direction et Administration d'Entreprise, obtenue à l'UAM, Université Autonome de Madrid.
Je découvre le yoga en 1997 avec Sophie Dreux et deux ans plus tard je commence une formation de professeur avec elle, qui durera quatre ans (1999 - 2003). 

 

Pendant ce parcours je me forme également à l'écoute active et à la relation d'aide avec Véronique Andrès.

J'obtiens le diplôme de professeure de yoga par l',IFY Institut Français du Yoga, membre de l'Union Européen de yoga (UEY), en 2003. Je poursuis par un cycle de post-formation de deux ans, puis par un nouveau cycle de cinq ans d'approfondissement des textes du yoga de Patanjali, textes fondateurs du yoga.

Iniciatrice à la méthode FREE MOON PODY, pratique de l'œuf de yoni.

J'enseigne le yoga depuis 2003. Actuellement, je peux vous accueillir dans ma salle au 76 ter rue Lionnaise, à Angers, dans le quartier de la Doutre.

Arantxa

de Miguel Vallés

76 ter rue Lionnaise

49100 Angers

06 52 453 453

02 41 87 31 80

www.yogaaangers.fr

arantxa.demiguel@sfr.fr

Les cours  reprendrons en salle la semaine du 7 septembre! Venez faire le plein de yoga après les vacances d'été.

Les inscriptions se font sur place. Vous pouvez réserver votre place en m'envoyant votre bulletin d'inscription et le règlement par courrier ou par virement bancaire.

COURS DE YOGA PENDANT LE CONFINEMMENT!

Les cours se maintiennent en ligne pendant cette période. Je serais ravie de vous accueillir dans ma salle virtuelle.

NOUVEAU STAGE ŒUF DE YONI le 31 octobre 2020

Initiatrice FREE MOON PODY

Découverte et pratique de cette tradition ancestral

de bien-être féminin

ATELIERS ŒUF DE YONI une fois par mois pour entretenir, superviser et affiner la pratique

 

COURS FUTURES MAMANS

Le cours pour les femmes enceinte a lieu les mercredis à 11h00 (11h00/12h15). Ce cours est aussi un espace de rencontre, de partage et de parole pour les futures mamans.

 COURS MAMANS BÉBÉS

Un nouveau cours  est en train de se former pour accueillir les mamans qui viennent d'accoucher avec leurs bébés, afin de créer une continuité avec les cours des futures mamans.

Des pratiques adaptés pour la remise en forme et le travail de renforcement du périnée sont proposées. Les bébés sont près de leurs mamans pendant la pratique.